[Tutoriel] Jouer correctement son personnage.
Page 1 sur 1
[Tutoriel] Jouer correctement son personnage.
Sachez qu'aucun de vos personnages doit être un robot, je vais m'expliquer plus clairement.
Sachez qu'en fonction de votre personnage, qu'il soit policier, gangster, mafieux, celui-ci est "humain", réagissez comme vous réagirez plus ou moins IRL, par exemple souvent quand des personnes se font arrêté s'en fichent totalement, comme ci ce n'était rien, je penses qu'IRL, si vous prenez 20 ans, vous serez sur le cul. Enfin bref, peut y avoir différent cas, par exemple je prends le cas d'une personne qui joue un personnage gangster, ok il tue, raquette et tout, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a peur de rien! Mais par exemple, si je prends l'exemple de la prison, sa peut être un avantage, car un gangster qui se fait arrêté, sa peut être bénéfique pour lui, en parlant du respect et tout.
Il faut savoir aussi que vos personnages vous devez les faire évoluer, pas les rendre tireur d'élite du jour au lendemain, donc prenez le temps à vos personnages d'évoluer, ils auront leurs qualités, ainsi que leurs défauts?
Donc la "morale", de ce post, c'est de jouer vos personnages à fond, jouez ces émotions, joie, tristesse, peur etc.
Team UFRP.
Nelson HARRIS- Administration
Page 1 sur 1