Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

4 participants

Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par Franklin Mayweather Dim 27 Oct - 7:22

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather 18010
Franklin Merryweather
16ans
Los Santos, Glen Park Street.
Description Mentale & Physique :

Franklin est un jeune adolescent agé de 16ans, souvent habillé d'une casquette San Andreas noir, et d'une paire de lunette noir, d'une veste bleu ainsi qu'un tee shirt blanc depassant de celui-ci aboré d'un jean délavé et d'une paire de chaussure noir et blanche.
A 16ans, Franklin portait déjà une arme sur lui et avais déjà commencé a fumer des cigarettes qu'il voler au marchand du coin. Celui-ci aime souvent trainez seul et faire ses affaires seul ou avec des amis fidèle en qui il pourrait compter. Franklin a déjà un casier judiciaire pour:

- Vol à l'arraché,
- Bagarre en bande organisé,
- Et quelque racket dès le collège.

A l'age de 13/14ans, Franklin commencez déjà a rackettez des 3ème a l'école , celui-ci été comme ont dirais ..- une brute au collège, il frappait tous ceux qui ne ce laissait pas faire. C'etais un vrai dur, un vrai mec de quartier qui serait pret a tous pour ce faire de l'argent

Story :

Tous commença à l'age de 10ans lorsque le père de Franklin tua sa mère puis se tua par la suite, Franklin été caché dans sa chambre sous sont lit ou il entendit son père et sa mère crier, puis quelque minute ensuite plus aucun crie ni rien, il sorti de sa chambre descendis dans le salon puis vu son père et sa mère a terre agonisant ainsi qu'un flaque de sang les entourant l'un de l'autre. Franklin entra dans une colère qu'il garda au fond de lui, lorsque la police l'interroger Franklin n'osé pas dire ne se reste qu'un seul mot, les policiers tentant de le convaincre de dire ce qu'il c'est passez , il n'osé pas sortir même un seul mot ou ouvrir sa bouche qu'y été bloqué par la haine, les sourcils froncé, un regard froid de tueur, voila comment Franklin regardait l'officier de police qui tenté de l'interroger. L'officier lui dit alors par la suite qu'il ne pourra pas l'aider si celui-ci ne disait pas ce qu'il c'était passez. La tante de Franklin vers 18 heure apparut dans le commissariat serrant Franklin dans ces bras avant de lui dire.

Sa Tante: Tu viendra habitez chez moi sur Idlewood Street allez vien ont part.

Franklin aujourd'hui âgé de 16 ans habite a Idlewood Street avec sa tante qui se drogue a base de coke, mais la aussi c'est le drame car la tante de Franklin sortait avec le dealer pour qu'il Franklin vendait, lorsque celui-ci passa chez son fournisseur le soir vers 21 heure il vu sa tante et le fournisseur nu sur le canapé de la chambre du dealer, ne disant aucun mot il parti attendre dans le salon. Quelques heures plus tard le fournisseur arriva en robe de chambre dans le salon, lorsqu'il arriva dans le salon il vu l'ami de Franklin et Franklin assis chacun sur un canapé a une place, Le fournisseur se metta a dire.

Le Fournisseur: Hey Franklin ..- tu peut me dire qui c'est lui?
Franklin: C'est mon pote il m'a dit qu'il voulais bosser pour toi ..- Euh appel le Marcus.
Le Fournisseur: Bien Marcus j'espère que ta des couilles et que tu ne balance pas au gens pour qui tu vend et ce que tu fais a chaque fois que t'es dehors et ou son les cachètes de notre dope ok?
Marcus: Ne t'inquiète surtout pas mec, je suis pas une de c'est putain de balance à la con, chui pret a tous pour travailler pour toi , chui un vrai dur et j'apporte beacoup de clients.
Franklin et le Fournisseur: Ont verra sa (en choeur).
Le Fournisseur: Bref, Franklin j'ai un deal super important pour toi mais il me faudra ta confiance entière tu capte ?
Franklin: Ouais Ouais quesque tu veut que je fasse?
Le Fournisseur: Je veut que toi et ton pote allèrent voir l'enculé d'Esteban pour qu'il me passe mon argent, j'attend mon argent depuis un moment et tu va lui passez un message en lui disant d'arreter de dealer sur mes rues ok ?
Franklin: Ok, dans 2heures chui de retour (dit-il commençant a recharger son arme)
 Le Fournisseur: J'aime sa à taleur alors (Lui jettant par la suite une liasse de billets contenant 300dollars).

Franklin attrapera par la suite la liasse de billet qu'il cachera rapidement dans sa poche avant droite l'air sérieux et méfiant avant de sortir de la maison et de commencer a marcher en direction du quartier rival, le quartier d'Esteban. Quelque minutes après etre arriver dans le quartier rival Franklin se diriga vers la cachette du dealer puis vola tous ce qu'il y trouva (Coke, Héroine, Base, Weed). Il sorti ensuite de l'immeuble puis se diriga vers l'un des membres les plus respecter du quartier lui mettant une balle de sang froid dans le visage commençant a s'enfuire oubliant son ami Marcus qui ce prena lui aussi des rafales de balles. Franklin entendi son ami crié, criblé de balle il ne pouvais plus bougé Franklin s'enfuit par la suite vers le quartier de son dealer appeler Corky avant de lui affirmer qu'il avais passez le message et qu'il avais voler toute la drogue d'Esteban.

To be Continued ...
Franklin Mayweather
Franklin Mayweather

Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty Re: A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par James Cruise Dim 27 Oct - 11:20

Belle, histoire vraiment j'aime bien.. j'espère que tu vas continuer. 
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty Re: A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par Kyle Braxton Dim 27 Oct - 19:35

James Cruise a écrit:
Belle, histoire vraiment j'aime bien.. j'espère que tu vas continuer. 
Kyle Braxton
Kyle Braxton

Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty Re: A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par Arnaud_Carter Dim 27 Oct - 20:53

J'aime ton histoire.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty Re: A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par Franklin Mayweather Dim 27 Oct - 21:11

Merci, y'aura peut etre une suite mais en vidéo Smile
Franklin Mayweather
Franklin Mayweather

Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather Empty Re: A gangster life of man in search of money | Franklin Merryweather

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum